Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 mars 2014

Concours des 3 ans: Bulles & Paillettes [CLOS]

Hello tout le monde,

 

Voici le 1er concours pour les 3 ans du blog.

 

Mon partenaire est Bulles & Paillettes.

 

bulles & paillettes 3

 

Il s'agit d'une "boutique en ligne beauté et bien-être : maquillage, bain, soins, aromathérapie et bougies." tenue par la jolie Kristell.

Kristell a d'ailleurs très gentiment accepté de faire parti de l'aventure pour les 3 ans du blog. A cette occasion, elle vous a réservé un lot de folie:

 

concours mamsellecat

 

Le lot se compose donc de:

**une bougie parfumée bolsius à la myrtille

**un vernis yes love effet cuir L4 (le rouge)

**un vernis yes Love diamond glitter 20

**un vernis bell glam wear bell 520

**un rouge à lèvre W7 Pink tease

**et un savon à l'amande exfoliante

 

Oui tout ça, et j'avoue que je vous envie^^

 

Conditions de participations obligatoires:

---> Liker la page Facebook de Bulles et Paillettes  ICI et me donner votre pseudo ou prénom + 3 premières lettres du nom

---> Me dire dans votre commentaire, quel est le produit qui vous plaît le plus dans le lot :)

 

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton,FB, TW, blog)

 +1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

+2 pour tout suivi sur Twitter (ICI)

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 1er au 7 mars 23h59. Les résultats seront annoncés le 8 ou le 9.

Le/la gagnant(e) aura 24h pour se manifester.

 

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, le code promo MAMSELLE CAT vous offre 10% de réduction dès 20 euros d'achats rendez-vous chez Bulles et Paillettes

 

Bonne chance^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Dans le lot je préfere le vernis bell glam wear bell 520<br /> <br /> Je suis fan fb / isabelle dumas Helloton / isa1012 et twitter / Dumas (déjà abonnée aux 3)<br /> <br /> Je partage <br /> <br /> je vous mets les liens<br /> <br /> https://twitter.com/isa101266/status/453160209222213632<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabelle.dumas.96/posts/10203406628677189?stream_ref=10<br /> <br /> et http://www.hellocoton.fr/-m2022890<br /> <br /> <br /> <br /> merci!!!!!!!!
Répondre
K
Bonjour, merci pour ce super concours, plein de gagnants à la clé.<br /> <br /> Mon produit préféré est la bougie parfumée bolsius à la myrtille, rien de tel pour donner des couleurs romantiques dans une chambre.<br /> <br /> Je suis fan de la page facebook Bulles et paillettes, pseudo Ca Rine.<br /> <br /> J'ai partagé le concours en mode public sous facebook : https://www.facebook.com/Krine31/posts/1433191296919266?stream_ref=10.<br /> <br /> J'ai hâte de connaître le nom des gagnants.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord happy birthday pour les 3 ans de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton joli concours ! Le produit que je préfère est le RAL car je suis accro à eux et que je ne connais pas du tout celui que tu offres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB au nom de Beatrice Labbe<br /> <br /> et sur twitter sous beala63<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce joli concours !
Répondre
I
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous organiser ce merveilleux concours pour célébrer l'événement ;) j'y prends part avec bonheur !! ce sont de très jolis produits et bien que je sois une beauty addict j'ai une grosse préférence pour la bougie parfumée bolsius à la myrtille...fruit dont je raffole!!!!<br /> <br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> <br /> - twitter : iwona46<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - abonnée news ;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous ;) bizz<br /> <br /> joli we!!!
Répondre
C
Bonjour et Merci <br /> <br /> La bougie parfumée me tente plus que tout en plus c'est rare à la myrtille <br /> <br /> Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages sur FB<br /> <br /> Je follow sur HC : cat ouska <br /> <br /> et sur TW @CATOUSKA<br /> <br /> <br /> <br /> mes relais <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/trop-bien-m1918248<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/catherine.sim.186/posts/1432706330301831?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/441956020274085888<br /> <br /> <br /> <br /> un grand Merci
Répondre
Publicité