Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 mars 2014

Manucure des sixties, à moi les années yéyé!

Hello tout le monde,

J'avais envie d'une manucure colorée, mes dottings tools n'étant pas loin, je me suis lancée et voilà le résultat:

 

SDC14093

Ça me fait penser aux années 60 :)

 

SDC14085

 

Zoom sur la main droite

SDC14090

 

Tous les vernis pour cette manucure:

SDC14095

 

Et une petite dernière pour la route :D

SDC14082

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisousssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
So funky, j'adore!!!
Répondre
L
ah j'adore c'est sublime bravo <br /> <br /> oui pour un tuto <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
S
C'est super joli, j'adore ! Partante pour un tuto aussi, c'est trop mignon :) Bisous ma toute bele <3
Répondre
M
Je prends note les Filles, et j'essaierais de vous faire un p'tit tuto dès que possible.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires, contente que cette manucure vous plaise autant =)<br /> <br /> Des bisous <3<3
Répondre
C
c'est super beau, bravo!<br /> <br /> j'ai fait l'acquisition d'un dotting tool récemment, je vais essayer!<br /> <br /> aurais-tu des astuces?<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité