Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 avril 2014

Tricolore de pois

Bonjour tout le monde,

Me voilà avec une petite manucure sans prétention et que j'ai adoré porter.

Superposition de pois grâce à mes dottings tools :)

 

SDC14289

J'ai utilisé le "Light Tiffany" de Kiko

 

 

Que j'ai associé au "Anti-bleak" d'OPI

SDC14294

 

 

Le tout sur le "Black" de Kleancolor

SDC14295

 

 

Et la main droite:

SDC14297

 

Qu'en pensez-vous? Vous aimez?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
B
Toujours aussi canon ma luciole ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
J'adore l'effet sur le noir !
Répondre
S
J'adore les couleurs, superbe ta manucure, et le vernis Kiko me tente bien :D
Répondre
C
Tiens je n'ai pas de vernis turquoise dans ma vernithèque, maintenant j'en veux un.<br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité