Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 avril 2014

Le défi du lundi: wish list Chanel

Hello tout le monde,

Aujourd'hui My Beauty met en avant la marque Chanel. Je n'ai aucun produit de cette marque néanmoins, je me suis dis que je pouvais vous faire une petite wish list^^

 

Une Illusion d'Ombre en teinte "Apparition"

 

chanel

 

 

Un quad "4 ombres"

chanel 2

 

 

Le magnifique vernis "Dragon":

chanel 3

 

Et je m'arrête là, car je suis déjà  à plus de 100€

Chanel est une marque de luxe, qui ne m'attire pas plus que ça. A choisir, je préfère m'acheter 100€ chez UD, TF ou autres et avoir plus de produits.

 

Et je termine avec le cadeau de ma Mère:

chanel n°5

 

 

Êtes-vous une Chanel addict?

 

Bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, je n'ai pas de produit Chanel.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
le vernis est trop beau !!!
Répondre
T
Très jolie liste ;)
Répondre
C
je suis comme toi je préfère ud ou too faced
Répondre
M
J'aime beaucoup Chanel mais bon, je n'en achète pas souvent vu le prix ! Les Illusions d'ombre sont géniales j'en ai 2 et je ne regrette pas d'avoir mis le prix !
Répondre
Publicité