Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 décembre 2014

Le défi du lundi: vivement Noël

Coucou tout le monde,

Pour ce dernier défi du lundi de l'année, My Beauty termine en beauté avec Noël.

C'est sans aucun doute ma fête préférée et le moment de l'année que je préfère (quoi que y'a mon anniv' aussi :D)

Alors forcément, j'ai tjs hâte d'être à Noël et je suis tjs un peu "triste" une fois que c'est passé...

En attendant, voici mon sapin:

IMG_3463

 

Un petit souvenir de Bruges à accrocher dans le sapin:

IMG_3461

 

Et zoom sur quelques petits détails:

IMG_3466

Mon petit biscuit^^

 

La boule de neige avec mon prénom!

IMG_3467

 

Il y a même des cadeaux qui ce sont glissés dans le sapin, entre la canne à sucre, l'ours et la pomme de pain!

IMG_3470

 

Tout doucement, les cadeaux arrivent au pied du sapin:

IMG_3468

 

J'ai mis des guirlandes lumineuses, je voulais vous faire voir, mais la qualité des photos est pourrie et on ne voit que rien.

 

Cette année, j'ai aussi un petit bonnet de Noël:

IMG_3477

 

Et quelques petites décos par ci, par là:

IMG_3479

 

 

Je ne peux pas faire l'impasse sur le calendrier de l'Avent qui fait patienter jusqu'à Noël:

IMG_3336

 

Et bien sûr, je fais le tour de tous les marchés de Noël car j'adore ça^^ Les illuminations, l'esprit de Noël, se faire des cadeaux/surprises, planifier les repas, passer de bons moments en famille... c'est tout ce que j'aime :)

 

Ça donne quoi Noël chez toi?

 

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Joliment décoré ;)
Répondre
B
Ton sapin est trooop trooop beau !!!
Répondre
C
Ton calendrier est super beau !
Répondre
Publicité