Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 novembre 2014

Mon calendrier de l'Avent

Coucou tout le monde,

Tous les ans, j'ai l'habitude d'avoir un calendrier de l'Avent (pire qu'une gosse, lol)

Cette année, je n'arraivais pas à trouver mon bonheur... c'était sans compter sur Chéri^^

 

IMG_3336

 

Il m'a commandé une maison de l'Avent à remplir soi-même avec des surprises^^

IMG_3323

 

La maison est en bois. Bien peinte, elle n'a pas de défauts.

IMG_3328

 

C'est pas mignon?!

IMG_3330

 

Le dessus:

IMG_3334

 

Le seul petit inconvénient c'est que l'intérieur des cases est tout petit:

IMG_3331

 

Même le 24 est tout petit:

IMG_3335

 

Chéri m'a fait la surprise et j'en suis vraiment ravie, je 'nai qu'une seule chose à dire: vivement demain :D

EDIT: Chéri l'a eu sur Amazon (mais elle est en indispo actuellement)

 

Et vous, vous avez un calendrier de l'Avent??

 

Des bisous & bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Mignonne comme tout cette petite maison ;-) <br /> <br /> Pas de calendrier chez moi, j'ai cherché ceux de Auchan, mais sans succès :'( <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Elle est superbe C est très jolie attention! J ai résisté a acheter le calendrier de l'avent L'Occitane et Yankee Candle <br /> <br /> Impossible de de trouver celui de Milka Pour mes loustics j ai pris le Kinder peut être partageront ils avec moi ?? ( j'y crois pas un instant mdr ) bonne nuit
Répondre
N
Oh tu as été gâtée toi dis donc!! C'est super mignon. =) <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Oui, je fais tous les ans des calendriers de l'Avent pour mes enfants. Le tien est vraiment adorable et je pense que tu as raison, il n'y a pas d'âge pour avoir un calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
H
C'est trop beau ! <br /> <br /> Je n'ai pas de calendrier de l'avent moi par contre ...
Répondre
Publicité