Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 mai 2014

La boutique des tentations!

Hello tout le monde,

 

Il y a quelques temps de ça, j'ai reçu un joli bracelet en nacre de chez Bijoux Chérie

 

SDC14780

 

Il est élastique, assez large, j'adore le porter. Il est coloré, parfait pour cet été^^

 

Son prix: 35€.

 

J'ai également flashé sur ces bracelets en cuir bleu

à 19€

C'est le genre de bracelet qui va avec tout, j'ai bien envie de me laisser tenter :D

 

Ou ce collier bonbons^^ à 39€

 

Une chouette boutique avec un contenu varié.

 

Connaissez-vous Bijoux Chérie?

Des bisoussssss

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Les bracelets en cuir sont très jolis ;)<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur la boutique<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai aussi craqué pour le bracelet en cuir à 3 rangs mais en rouge orange.<br /> <br /> Que de tentations!!
Répondre
L
je trouve qu'il te ressemble bien, avec toutes ces couleurs =D
Répondre
D
J'adore j'adore j'adore ! Mais pas assez fortunée en ce moment pour céder aux tentations !
Répondre
Publicité