Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 mai 2014

Détournement de crème, Edenens.

Bonjour tout le monde,

Ça fait maintenant un petit moment que j'avais cette crème dans mes tiroirs, je l'avais gagné sur un blog. Je l'ai resorti il y a quelques mois, et me voilà pour la revue.

Il s'agit donc de la Sève protectrice demo-relaxante d'Edenens:

SDC15132

C'est une crème que j'utilisais en crème de nuit. Avec ma peau grasse, impossible de l'utiliser en journée.

 Ses bienfaits:

SDC15130

Ma peau est effectivement moins tirée, plus belle, moins fatiguée au réveil. Même si ce n'est pas sa fonction 1ère, je la trouve parfaite en crème de nuit.

 

Les valeurs Edenens:

SDC15131

 

Par contre, j'ai carrément zappé de prendre en photo la crème. Elle est jaune, ce qui est un peu surprenant au début. Elle est fluide et pénètre rapidement. Niveau odeur c'est délicat.

 

Le prix: 21.80€ pour 40ml. Et elle a duré super longtemps.

 

Conclusion:

Une bonne crème, que j'ai adoré utilisé. Je l'ai détournée en crème de nuit, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

 

Déjà testé? Quelle crème de nuit utilisez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Pas testé celle ci, mais j'aime beaucoup la marque. En ce moment j'utilise la gelée argan So bio en créme,de nuit et j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne fais pas trop attention crème de nuit jour cela m'arrive d'utiliser une crème de jour la nuit . par contre si elle a une protection UV je la conserve pour le jour ou si elle est teinté aussi ! <br /> <br /> En ce moment la nuit j'utilise la crème de so bio étic a l'argan mais j'utilisais avant la crème d'avène anti âge un soir sur deux avec celle sur hydratante de noreva mais la j'alterne avec les 3 mais je t'avoue que j'ai tendance a plus utilisé celle de so bio qui est top .
Répondre
Publicité