Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juin 2014

Réparateur de pointes, Lavera

Hello,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes produits chouchou pour cheveux:

Le fluide "soin réparateur de pointes" de chez Lavera.

 

Il hydrate intensément, renforce les pointes fragilisés er réduit les fourchus.

 

Ce qu'en dit la marque:

  "Les cheveux abîmés ou secs ont besoin d’un soin beaucoup plus ciblé sur les pointes, également pour les protéger de l’agression du sèche-cheveux. Formulé aux huiles biologiques d’avocat et de noix de macadamia, à la kératine végétale et aux extraits de rose sauvage biologique, le fluide a une action hydratante et renforce les pointes abîmées. La fibre capillaire est gainée, la formation de fourches réduite."

 

SDC15940

 

 

Je l'applique sur cheveux mouillés; sur les pointes et ensuite sur toute la chevelure. Il ne faut pas avoir la main trop lourde. 2 petites pressions suffisent. Même si le format 30ml paraît petit, il dure super longtemps quand même.

Ce soin sent super bon, mes cheveux sont hydratés, et mes pointes se portent bien. Là, à la longueur où je les ai, je devrais commencer à voir quelques fourches, mais rien du tout! Concernant les fourches, il faut agir avant qu'elles n'aparaissent, une fois les fourches là, il faut couper, il n'y a pas d'autres solutions!

 

Lavera est une marque bio, donc pas de compo caca, ni de tests sur les animaux!

 

Dispo sur Ecco Verde au prix de 6.99€ pour 30ml

 

Ce soin est devenu un indispensable dans ma salle de bain. Il est bio, protège mes pointes, parfume & hydrate délicatement mes cheveux! Je suis conquise^^

 

Connaissez-vous ce produit? Qu'en pensez-vous?

Quel(s) soin(s) utilisez-vous pour vos cheveux?

 

Belle journée!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette article, je vais vite passer commande je pense ! ça ne fera que du bien à mes pointes, on ne les protège jamais assez :D
Répondre
T
Je n'ai pas encore testé Lavera. J'utilise un sérum GK, il est très bien et sinon je fais des masques toutes les semaines, dimanche dernier j'ai testé l'huile de coco. <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Un produit bio pour les pointes, c'est ce qu'il me faut :)
Répondre
C
Je vais bientôt connaitre puisque j'ai passé commande sur le site ecco verde la semaine dernière normalement mon paquet devais arriver aujourd'hui. Je patiente...
Répondre
Publicité