Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 septembre 2014

Ce masque que j'ai adoré détester...

Coucou tout le monde,

Je suis adepte des masques. Mes préférés étant ceux de chez Montagne Jeunesse. Puis une fois, en allant chez Yves (Rocher), je me suis laissée tenter par un masque désincrutant:

IMG_2231

2 doses pour 1€

 

De belles promesses:

IMG_2235

 

Un masque blanc qui s'étale facilement:

IMG_2243

 

 

Une compo mitigée:

IMG_2234

 

 Pourquoi j'ai adoré le détester me direz-vous?!

L'odeur du masque est très forte, elle pique au yeux, et chauffe pas mal la peau. Si vous avez la peau sensible et/ou réactive je vous déconseille ce masque.

Néanmoins, il ne faut le laisser poser que 3 petites minutes (quand on n'a pas forcément le temps c'est pratique) et j'ai vu les résultats immédiatement. Mon teint est plus clair et mes pores resserrés. Bref ce masque est efficace. Les doses sont pile poil pour une pose, ni plus, ni moins.

 

Alors forcément, vu les résultats, j'ai bien envie de le racheter, mais il est vraiment fort en odeur et pique la peau et les yeux... Je suis donc mitigée...

 

Vous connaissez ce masque? Si oui qu'en pensez-vous?

Vous avez déjà été mitigée sur un produit?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu la bas il me tentais mais heureusement que je n'ai pas craqué ma peau est très bizarre en se moment je pèle du nez et du front lol <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Coucou, non je ne connais pas, mais si l'odeur est trop forte et piquante, je ne tenterai pas l'expérience. <br /> <br /> Merci pour ton avis. Bisous
Répondre
M
je connais ce masque car j'en ai un à la maison
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Non je ne connais pas mais à ce pris là je pense que je vais tester surtout si tu dis qu'il est efficace.Comme ça si je n'aime pas je ne tombe pas de haut ;)
Répondre
S
Avec ma peau sensible je ne suis pas certaine qu'il me convienne, mais s'il resserre les pores, c'est tentant quand même ! Bisous <3
Répondre
Publicité