Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 octobre 2014

Qui a gagné les 50€ chez Amazon??

Hello tout le monde,

 

Je vais faire le bonheur d'une personne aujourd'hui puisque je vais annoncer le gagnant des 50€ chez Amazon.

Vous avez été nombreux à tenter votre chance, merci beaucoup. Grâce à vous, il ne me manque plus beaucoup pour atteindre les 1 OOO followers sur facebook =) D'ailleurs, il faut que je commence sérieusement à penser au concours car ça se fête!!

Merci également à tous les nouveaux sur TW, IG, FB et HC, si je suis présente sur la bloggo c'est grâce à vous :D

 

Passons au résultat

 

amazon

 

L'heureuse gagnante est

Celena Guidard.

 

Bravo, je te laisse me contacter sur FB pour être sûre que ce soit bien la bonne personne en me laissant une adresse mail que je transmetterai à la marque. Bien sûr, je compte sur ta réactivité :)

 

Je sais que ce lot faisait envie à beaucoup de personnes, malheureusement tout le monde ne peut pas gagner. Mais d'autres concours arrivent, je croise les doigts pour vous :)

 

Et bien sûr, je remercie chaleureusement MesBonsPlansGratuits.fr  ainsi que Thomas pour sa grande disponibilité :)

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est moi la gagnante :)<br /> <br /> Je suis trop contente, merci beaucoup !!!
Répondre
A
bravo à elle, je suis certaine qu'elle doit ê^tre plus que ravie
Répondre
H
Félicitations !
Répondre
J
bravo à elle =)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce super concours !<br /> <br /> Bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
Publicité