Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 décembre 2014

Mon calendrier de l'Avent #4

Bonjour tout le monde,

Pour bien préparer Noël, quoi de mieux qu'un petit récap' de ce que j'ai eu dans mon calendrier de l'Avent la semaine dernière :)

 

Petite photo de groupe des choses qui n'ont pas été mangé :D

IMG_3581

 

Jour 15:

IMG_20141215_071248

Un cornet Jeff de Bruges :)

 

Jour 16:

IMG_20141216_191200

Un chat de Noël^^

 

Jour 17:

IMG_20141217_071357

Un choclat Jeff de Bruges.

 

Jour 18:

IMG_20141218_070224

Un gel douche YR :D

 

Jour 19:

IMG_20141219_070256

Un vernis Essence ^^

 

Jour 20:

buchette

Une bûchette de Noël tjs de chez Jeff de Bruges!

 

Et jour 21:

chausettes chat

Les chaussettes chat que j'avais repéré, mais Chéri m'avait convaincu de ne pas les prendre, je comprends pourquoi maintenant!

 

Les derniers jours du calendrier de l'Avent sont spéciaux, selon Chéri, j'ai hâte de découvrir^^

 

Des bisous & bonnes vacances!

Bon courage à ceux qui bossent ;)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonnes les chaussettes, ton chéri est malin ;) <br /> <br /> Tu as été gatée, c'était un super calendrier de l'avent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Miam les petits chocolats Jeff de Bruges !
Répondre
C
coucou il est trop fort ton chéri ^^<br /> <br /> chouettes surprises, j'adore les chaussettes<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
D
J'adoooore les chaussettes ! Ton chéri est vraiment top ! :-)
Répondre
Publicité