Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 janvier 2015

On fait le bilan (2014)

Hello tout le monde,

En ce moment sur la blogo l'heure est au bilan. J'avais pas spécialement envie d'en faire un (par flemme) mais apparemment ça plaît alors pourquoi pas.

2014 aura été une bonne année pour le blog. Des stats en progression, de chouettes partenariats et une communauté tjs aussi présente :p. Beaucoup de followers et ma petite fierté perso: j'ai passé les 1 OOO fans sur Facebook :)

Je ne parle pas d'HelloCoton, où vous êtes quasi 1 2OO à me suivre <3

 

Je suis pas mal active sur Instagram et Twitter.

 

Instagram

 

J'ai posté avec régularité sur le blog, quasiment tous les jours :)

D'ailleurs je remercie toutes les personnes présentes au quotidien qui commentent chaque jour mes articles.

Et je remercie aussi toutes les personnes qui me suivent dans l'ombre et qui me lisent chaque jour (sans forcément commenter). Car c'est grâce à VOUS tous si j'en suis là, alors merci!!

 

J'en profite également pour vous demander si vous aimeriez voir des choses précises sur le blog? Plus de revues, sport, recettes... Et s'il y a des choses qui vous déplaisent? N'hésitez pas, je suis ouverte à la discussion.

 

Niveau vie perso, je tire un trait sur 2014. Une année quasiment inutile. J'attendais donc 2015 avec impatience :)

 

Et vous, le bilan ça donne quoi?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année petit chat !!!<br /> <br /> Je ne suis pas très bilan, ni bonnes résolutions ... juste faire les choses avec sincérité et être une bonne personne ( pas tous les jours facile lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Kissssssss <3
Répondre
H
hello! Sympa ce bilan, moi j'aime tes revues makeup et soin!! Sinon je suis devenue une grande fan d'instagram en 2014!<br /> <br /> bisou :)<br /> <br /> céline
Répondre
H
J'aime beaucoup les articles variés, les sujets qui changent !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de bilan pour moi : je n'ai pas de blog :-)
Répondre
K
Bonne année et meilleurs voeux !!<br /> <br /> Des nouveaux articles sont toujours les bienvenues je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
G
Longue vie à ton blog!
Répondre
Publicité