Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 février 2015

Les 4 ans du blog #1: concours HEMA [CLOS]

Hello tout le monde,

 

Nous y sommes, en mars le blog aura 4 ans. Je lance le 1er concours avec un peu d'avance, trop impatiente de fêter ça avec vous :)

4 ans c'est long et j'ai partagé des tas de belles choses avec vous. J'ai également fait de chouettes rencontres. Au bout de ces 4 ans, la passion est tjs là, j'aime toujours autant écrire, échanger et partager ma passion avec vous. J'ai ouvert le blog sur les différents réseaux sociaux et je suis maintenant présente sur Facebook (où j'ai dépasser les 1 OOO followers, p'tite fierté perso^^), HelloCoton, Twitter et Instagram.

D'ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre alors merci :)
Si je suis là, c'est grâce à vous. Et les concours de mars sont là pour vous remercier justement.

 

Trêve de blabla, et passons au concours.

Mon 1er partenaire est HEMA. Vous connaissez toutes la marque, et j'ai pu vous concocter un lot dément, je vous laisse voir par vous-même:

 

 

Lot hema

 

J'ai essayé de piocher un peu dans tous les rayons (beauté, papeterie, cuisine) pour vous faire découvrir un max de produits différents. Parmi, la sélection, j'en connais certain dont le masque vanille/fraise (ICI).

 

Passons aux conditions de participations obligatoires:

 

---> Liker la page Facebook de HEMA France  ICI

N'oubliez pas de me donner votre pseudo ou prénom + les 3 premières lettres du nom

 

---> Me suivre sur au moins un réseau social, Facebook (ICI), Twitter (ICI), Instagram (ICI) ou HelloCoton (ICI)

 Là aussi, n'oubliez pas votre pseudo ou nom.

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog) et avec ce partage pour FB, IG et TW:

"@MamselleCat fête ses 4 ans et nous gâte avec HEMA (mettre le lien du concours)"

 

+1 pour tout suivi, en plus (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter, Twitter (ICI))

+2 pour tout suivi sur Instagram (ICI)

 

Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 27 Février au 06 mars 20h. Les résultats seront annoncés le 7 ou le 8. Le/la gagnant(e) aura 24h pour se manifester.

 

Bonne chance!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe à ton joli concours ! À la dernière minute un peu 😅<br /> <br /> Je vous suis sur Fb (Ju Liette) et te suis sur Instagram (aupaysdesmerveillesdejuliette) et je partage le concours sur ces deux réseaux ☺<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
B
Coucou ma Luciole ^^<br /> <br /> Joyeux Anniversaire pour ton blog, 4 ans c'est juste Wahoo ^^ Tu mérites toutes tes abonnées je suis trop contenante pour toi ^^. <br /> <br /> J'arrive presque à la bourre pour ce 1er volet de concours, mais vieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> J'ai aimé la page facebook d'Hema avec ma page profil Big Fairy Make Up<br /> <br /> Tu commences à me connaitre ;) je te suis sur tous les réseaux sociaux Big Fairy Make Up aussi<br /> <br /> Et voilà, je n'ai pas le temps de faire les partages désolé, pour le prochain promis ^^<br /> <br /> Des bisous ma Luciole
Répondre
D
Bonsoir Merci pour ce concours #HappyBirthday à ton blog <br /> <br /> je suis fan FB des deux pages Dorothée Fou***<br /> <br /> je suis abonnée twitter @dotvd<br /> <br /> abonnée HC pseudo dot<br /> <br /> abonnée instagram pseudo dot441<br /> <br /> inscrite à ta NWL daveetdot@*****<br /> <br /> <br /> <br /> mes relais:<br /> <br /> https://www.facebook.com/dorothee.foulon/posts/10203832729801815?pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/dotvd/status/573907303054852096<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu à croiser les doigts et souhaiter bonne chance aux candidates <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous régaler avec ce concours pour feter avec nous les 4 ans du blog, j'y prends part avec joie, et bravooo<br /> <br /> facebook: arsenal kaminski hc: arsenal1981 insta : locogupek<br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Happy B-day à ton blog :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau hema c'est une enseigne que j'aime beaucoup je fréquente celui d'euralille ^^<br /> <br /> Je suis hema sur fbk : natsu ccrs<br /> <br /> et je te suis sur :<br /> <br /> facebook : natsu ccrs<br /> <br /> hellocoton : lecoffreautresor<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai relayé ici :<br /> <br /> https://twitter.com/natsuconcours/status/573906944446099456<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité