Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juin 2015

Kitchen trotter: bienvenue en Egypte

Bonjour,

Aujourd'hui, on va parler cuisine du monde avec la Kitchen Trotter.

Ce mois-ci, elle nous emmène en Egypte!

IMG_6121

 

Le contenu en détail:

IMG_6129

 

De la pâte de dattes:

IMG_6122

 Depuis le temps que je voulais en tester :)

 

Des épices et de l'hibiscus (pour faire des infusions)

IMG_6124

 

Des fevettes:

IMG_6126

Je ne connais pas du tout.

 

Des pois chiches grillés pour l'apéro:

IMG_6123

C'est mon produit préféré, c'est trop bon. Surtout que j'adore les pois chiches^^

 

Avec tout ça, vous avez un livret, très bien garni!

IMG_6128

 

Le menu:

IMG_6127

 

Vous avez toutes les recettes à faire, super bien détaillé:

IMG_6130

IMG_6131

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en plus grand ;)

 

Et la fin du livret vous donne un indice sur la Kitchen trotter du mois prochain:

IMG_6132

Vous avez trouvé?!

 

Concernant le prix: 25€/mois, résiliable à tout moment (et ça a son importance!)

 

La kitchen trotter n'est pas une simple box qui vous fait découvrir des produits, elle vous propose également des repas que vous pouvez faire avec les ingrédients fournis; vous n'avez qu'à ajouter des ingrédients de base qu'on a toutes à la maison.

En idée de cadeau, je trouve ça sympa. Vous découvrez des produits typiques d'un pays et vous avez les recettes qui vont avec les ingrédients.

Habituellement, les box (surtout beauté) me déçoivent mais là, étant donné que l'on découvre un nouveau pays chaque mois, il est impossible de retomber sur le même produit et c'est découverte et surprise à chaque fois.

 

Pour suivre Kitchen trotter sur Facebook c'est ICI et sur Twitter :)

 

Vous connaissez le concept?

Adepte des box culinaires?

 

Belle journée,

 

Kitchen trotter reçue pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette box ! J'en ai eu une il y a plus d'un an et j'ai adoré.
Répondre
T
Les pois chiches m'aurait surement plu ;) <br /> <br /> ça doit être bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Sympa tout ça !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité