Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 octobre 2015

En attendant Noël: Calendriers de l'Avent (Ciaté et Sépho)

Coucou tout le monde,

 

Hormis mon anniversaire, il y a une période que j'adore et que j'attends avec impatience: Noël.

J'aime la magie, la féerie et l'ambiance des fêtes.

Dans les magasins, on trouve déjà des décos de Noël, et les rayons commencent même à se remplir de jouets. Je ne parle pas des catalogues de jouets reçus il y a déjà 15 jours. Moi ça ne me dérange pas, je suis toujours une grande enfant à 27 ans ^^

 

Comme chaque année, j'aurais mon calendrier de Noël^^ Beaucoup de marques en font et cette année, même Séphora aura le sien:

Sépho fermé

Il sera au prix de 39.95€
Et vous y trouverez de tout: du make-up, des vernis, bracelets, masques, crème de douche... Beaucoup de variétés quoi.

Sépho ouvert

Et vous aurez également le fameux calendrier Ciaté (dispo en exclu chez Séphora) (ATTENTION, je dévoile le contenu plus bas!!)

Ciaté fermé

Et là, j'avoue que je le trouve juste magnifique. Certes, un peu cher (49.95€) mais quand on voit tout ce qu'il contient, le prix le vaut largement.

Ciaté ouvert

 

Vous avez donc:

-19 mini-vernis (dont 2 à paillettes^^)

- 3 soins

-1 mini-lime à ongles

-Et un vernis full size

Les couleurs sont variées, de quoi ravir les NPA.

Outre, le contenu, le packaging London me plaît beaucoup.

Chéri si tu passes par ici *sifflote*

 

C'est la 1ère fois que je m'essaie à ce genre d'article, si ça vous plaît, je continuerai avec des calendriers moins chers (je pense à celui d'Essence, notamment).

 

Et vous, quel sera votre calendrier de l'Avent cette année?

Pensez-vous déjà à Noël?

Qui a déjà commencé à acheter ses cadeaux??

 

 Article non sponsorisé, j'en parle car ça me plaît ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Pas encore commencé mes achats de Noël, je te suis toujours à la bourre :) <br /> <br /> De jolis calendriers de l'avent, j'ai vu celui de Body Shop qui me plait bien mais le prix !<br /> <br /> Et toi, tu vas craquer sur lequel ? ) <br /> <br /> BIsous et bon week.
Répondre
P
Ils me font envie mais c'est un peu cher quand meme! Et puis le chocolat quoi :)
Répondre
Publicité