Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 novembre 2015

Le défi du lundi: peace and love

Coucou tout le monde,

On commence la semaine en douceur avec un joli défi choisi par My Beauty :)

IMG_7846

 

Mon image sera une bougie rose pour les moments "cocooning".

Une bougie qui sent le bonbon, un plaid et hop on se met une série ou un film avec un bon chocolat chaud, ce sont des moments tout simple et qui font du bien.

Il en faut peu pour être heureux, et quand on voit les atrocités de dehors, on est bien chez soi aussi.

 

Et toi, c'est quoi ton moment peace and love?

Belle semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
LEs bougies parfait en cette saison ;) <br /> <br /> ça met de suite dans l'ambiance cocooning et ça annonce les fêtes.<br /> <br /> BIsous ma belle.
Répondre
S
J'aime bien allumer des bougies moi aussi, ça met tout de suite une ambiance douce et cocooning :) Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
Cocooning Power chez moi aussi. <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
au fond de mon lit avec un bon livre ou sur la canapé avec mon plaid devant une bonne série =D
Répondre
V
Coucou ma belle!! Oui tu as tout dit dans cet article je pense. Pour moi pour un moment douceur j'ajouterai un bon chocolat chaud avec des chamallow ou un bon cappuccino (notamment celui au carambar découvert récemment et que j'adore!) . Bisous ;)
Répondre
Publicité