Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 novembre 2015

French gravity

Bonjour tout le monde,

Retour de la french, grâce à la cure de Forcapil qui fait pousser mes ongles à une vitesse dingue, je peux faire des french sans problème.

Exit la french blanche basique, je préfère les choses colorées. J'ai choisi ce vernis "Gravity" de Picture Polish

 

IMG_8498

Malheureusement, je n'ai pas réussi à la prendre au soleil, pour voir les effets holos.

 

Je l'ai associé à un mini vernis Hérôme violet/rose:

IMG_8499

 

Un peu de stamping:

IMG_8500

 

La main droite tout en simplicité:

IMG_8504

 

IMG_8507

 

Une french colorée, rapide, simple mais efficace :)

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup,
Répondre
T
J'adore c'est super joli !
Répondre
Publicité