Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 janvier 2012

French manucure bleue

Salut les Filles,

Je reprends les posts cette semaine. Pour celles qui me suivent sur HC, vous savez que je ne suis pas renouvelée à mon travail :(( Alors je vais pouvoir bloguer comme avant (faut bien voir un côté positif, parce que là je suis déprimée)

Mon article du jour est une french revisitée:

SDC11947


SDC11948

Perso, j'adore! Ca change des french blanches basiques. Faut bien mettre un peu de couleurs pour égayer la vie :))

SDC11950

SDC11951


Qu'en pensez-vous?


Bon lundi!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
c'est joli comme tout<br /> <br /> PS un concours sur mon blog vient participer bisous
Répondre
L
Coucou ptit chat, désolée pour ton boulot... je te souhaite de retrouver un poste rapidement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie french en effet, c'est original !<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssssssssss mon ptit chat
Répondre
T
JOlie comme tout, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Comme toi moi aussi pas le moral, ce matin j'avais rendez vous pour du taf....j'ai l'impression d'être bonne a rien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité