Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 décembre 2015

Résultats du concours Funisher-running

Bonjour tout le monde,

Me voilà avec les résultats du concours en partenariat avec Funisher-running.

arrete-de-lire-mon-t-shirt-et-cours-avec-moi

Pour rappel, il y a 5 gagnants.

 

Voici donc les résultats:

 

1/ un t-shirt Funisher et une paire d'ailes Swhings remporté par Arwena29 

REMIS EN JEU SUR FACEBOOK ICI

2/un t-shirt Funisher remporté par Cindy Roussel

3/ un bon d'achat de 20€ remporté par Lau62

4/ un bon d'achat de 20€ remporté par Nath Nath

5/ un bon d'achat de 20€ remporté par Marinette Dupoivre

 

Je vous laisse me contacter par mail (via "contacter l'auteur"), en me donnant une adresse mail valide pour le bon de 20€.

Et en me donnant le lien du t-shirt et sa taille pour le lot 1 & 2. Et la paire d'ailes voulue pour le lot 1. Et bien sûr,  vos coordonnées complètes.

 

Si d'ici samedi midi, je n'ai pas de nouvelles, je remets le lot en jeu sur Facebook.

 

Encore merci à Flavien :)

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
oh trop contente :))<br /> <br /> je sais ce que je vais prendre lol<br /> <br /> mille merci ma belle biz
Répondre
C
hello ma belle, c'est super merci beaucoup ^^ ça va me motiver pour le fitness à la maison, je t'envoie un mail bizouxxx cindy
Répondre
Publicité