Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 décembre 2015

Bain dissolvant express Séphora

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup d'entre vous, je change de manucures plusieurs fois par semaine, et j'ai besoin que ça aille vite.

J'ai plein d'astuces pour gagner du temps et le bain dissolvant en fait parti:

 

IMG_8845

 

Dernièrement, j'ai testé celui de Séphora. Et j'avoue qu'on voit la différence avec celui de chez Auchan par exemple.

La mousse est plus dense:

IMG_8840

 

Elle s'abîme beaucoup moins vite et résiste mieux aux vernis à paillettes.

Niveau efficacité, rien à dire, le vernis est correctement retiré en quelques secondes; même les vernis foncés ne lui résistent pas.

 

Le prix: 7.95€ dispo chez Séphora

 

Le prix est élevé mais ce bain dissolvant vieillit mieux que ces concurrents de marques distributeurs. A acheter quand il y a -20% chez Séphora pour avoir un meilleur rapport qualité-prix ;)

 

Déjà testé ce bain dissolvant?

Quelle marque me conseillez-vous?

Quelles sont vos astuces pour une manucure rapide?

 

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est pratique pour enlever le vernis rapidement !
Répondre
E
Coucou !!<br /> <br /> Je le testerai prochainement je pense que le miens de chez bourgeois va bientôt rendre l'âme ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> www.elise-and-co.com
Répondre
S
Hello la belle, je commence à entendre parler de ce bain dissolvant et je suis tentée ! S'il efficace alors autant mettre un peu plus cher mais avoir un bain dissolvant efficace et qui dure plus longtemps^^ Pourquoi pas du coup,mais avec -20% ça passera mieux :) Des bisous <3
Répondre
D
pour le moment, c'est Bourjois mon chouchou !
Répondre
Publicité