Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 janvier 2016

Voilà c'est fini #9

Coucou tout le monde,

On commence fort l'année avec mes derniers produits finis :)

IMG_9382

Et il y en a pas mal :)

 

 

IMG_9380

-Shampooing sec Batiste X2: je fais pas mal de sport, et j'ai la chance de transpirer comme une guedine à chaque fois, même des cheveux. Mais je ne les lave pas tous les jours, alors le shampooing sec est une très bonne alternative. Je préfère le Brit à l'Original, mais les 2 sont super efficaces.

- Shampooing bio à la cerise: un basique dans ma SDB, sauf que je n'arrive plus à le trouvé à Intermarché :(

- Gel douche Bio Seasons à la mangue: ça sent l'été à mort :) Et l'utiliser en plein hiver quand il caille, ça fait du bien au moral. Oui, il m'en faut peu!

 

2ème partie:

IMG_9381

-Le lait démaquillant Bio Secure: Le format pompe est pratique. Un lait doux qui démaquille très bien même les charbonneux waterproof. En plus, c'est bio, donc il a tout bon. Et pourtant, le lait démaquillant, je n'en suis pas fan d'hab'

-Mousse nettoyante Nu skin: un bon nettoyant visage. Le format mousse, je suis fan. Le prix un peu moins...

-Contour des yeux Floressance: un bon produit aussi. Le format pompe est pratique MAIS il en reste toujours la blinde au fond, attention. Ça ne pompait plus rien et pourtant j'ai encore tenu un bon 3 semaines en ouvrant le tube!

-Déo Cadum: un bon déo, sans cochonneries dedans. Il neutralise bien les odeurs, n'assègent pas les aisselles, peut être utiliser après l'épilation sans problèmes. J'en ai déjà un autre.

 

Et voilà, pas mal de produits terminés.

Et toi, quel est le dernier produit que tu as terminé?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> moi j'ai finis ma crème pour mes cicatrices et j'en ai commencé une autre lol
Répondre
C
Bonsoir le shampoing à la cerise c'est au leclerc et pas au intermarché . <br /> <br /> J'ai pas encore testé les shampoing leclerc mais j'y songerais quand j'aurais fini mon stock.
Répondre
S
Hello, bravo pour tous ces produits terminés ! Je note pour le déo Cadum car j'en cherche un efficace et avec une bonne compo justement !^^ Bisous à toi :)
Répondre
Publicité