Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 avril 2016

Le Soup Maker de Philips

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec la revue du "Soup maker" de Philips que j'ai eu pour mon anniversaire (merci Papa & Maman^^)

Comme son nom l'indique c'est un appareil qui vous fait une soupe prête à manger en 20-24 minutes .

DSC_0036

 

Mais il ne fait pas que ça. Il mixe les aliments, fait de la compote, des smoothies et petites précisions il fait 2 types de soupes (lisse ou avec morceaux) et vous pouvez faire des gaspachos aussi.

 

Pour l'utiliser, il n'y a rien de plus simple: vous coupez les légumes que vous mettez dans la cuve, vous ajoutez l'eau, vous mettez le couvercle, sélectionnez le programme et c'est tout.

DSC_0032

IMG_0400

 

Il est facile à nettoyer car les lames ne sont pas dans le fond mais sur le couvercle.

IMG_0402

 

Le petit détecteur qui vous dit notamment, si vous avez trop rempli la cuve ou pas.

IMG_0404

 

Et vous avez un livre de 30 recettes: salées, sucrées, soupe à faire en entrée ou en plat, compote, yaourt glacé...

IMG_0394

Ce livre est très pratique car il aiguille sur la quantité d'eau à mettre avec tel ou tel légume. Et il donne pas mal d'idées aussi. A vous d'adapter selon vos recettes après.

 

Le Soup maker n'est pas spécialement bruyant même lors du mixage.

Si vous suivez bien les indications et que vous ne dépassez pas le maximum de la cuve (vous avez un petit repère à l'intérieur), vous aurez une soupe veloutée à souhait. La cuve garde chaud pendant 40 minutes ce qui est pratique.

Le seul point négatif sera peut-être niveau contenance (prévu pour 4 bols). Je fais moins de soupe que lorsque je la fais moi-même, mais bon vu le gain de temps, c'est rapide d'en faire une 2ème fois dans la semaine et ça permet de varier du coup.

 

Le prix: environ 80€. Certes c'est cher mais ça reste un bon investissement. On ne s'en sert pas qu'en hiver pour les soupes chaudes, puisqu'on peut faire des gaspachos, des smoothies, des compotes ou même des yaourts glacés.

 

Vous l'aurez compris, j'en suis totalement satisfaite^^

 

Connaissez-vous le Soup maker?

Ça vous tente?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
ça doit être pratique, et si c'est rapide, c'est encore mieux !
Répondre
Publicité