Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 septembre 2016

Il était une fois...

Coucou tout le monde,

Après une bonne semaine d'absence sur le blog, je viens vous donner des nouvelles.

Ma petite Baby Girl, Gabriella est née avec un mois d'avance. Elle se porte bien et moi aussi.

IMG_2372

 

Le blog est en pause pour quelques jours, le temps que je prenne mes marques ;)

En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur instagram où je poste un peu plus régulièrement.

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Mamsellecat,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Gabriella va bien, et toi comment vas-tu....?<br /> <br /> Quel est le logiciel qui permet de faire " où tu marquais le nom de ta petite et son poids", le rond...?<br /> <br /> Je m'excuse, je n'arrive pas à le trouver.<br /> <br /> Bonne santé à vous deux.<br /> <br /> Mireille
Répondre
H
Toutes mes félicitations !
Répondre
L
Cc oh joli prénom félicitations encore <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Félicitations ma toute belle ! Ta puce a l'air trop mignonne ! De gros bisous à vous 3 <3
Répondre
C
Prend soin de toi et de ta puce.<br /> <br /> Pouponne bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité