Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mai 2011

Une manucure "Be"colore + mini revue

Salut, salut,

Première chose, oui j'assume et je suis contente de mon jeu de mot, hahaha.

J'ai enfin essayé le vernis Bourjois que j'ai eu dans Be. Je l'ai associé à un vernis bleu de chez Réserve Naturelle:

SDC10904

Ou

SDC10902

J'ai été surprise par le vernis Bourjois (mis à part le fait qu'il s'appelle violet couture, et que je trouve qu'il fait plus rose que violet, mais passons...) l'application est super facile: le vernis glisse très bien sur l'ongle, et est bien opaque dès la 1ère couche (pour vous dire, j'ai hésité à en mettre une 2nde!!!) il séche relativement vite. J'adore son effet laqué!

 

Le Réserve naturelle est pas mal aussi. Par contre, il faut bien 2 couches pour avoir une bonne opacité. Il séche un peu moins vite que le Bourjois. (pour celles que ça intéresse, j'ai dû le payer 3-4€)

Pour les 2 vernis: tenue correct. J'ai dû changer de manucure au bout de 2 jours, mais ils auraient très bien résisté à un ou deux jours de plus.

Pour les 2 vernis, j'ai mis une base et mon top coat.

Sans_titre_2

 

Qu'en pensez-vous? Qui a acheté le violet couture?

 

Des bisous

EDIT: Apparemment la photo avec les cactus plaît beaucoup (même si j'ai honteusement loupé mon montage) si vous aimez, cliquez sur j'aime. Et n'hésitez pas à laisser un petit comm. Merci les Filles :P

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Emelie: C'est facile à porter, donc tu peux oser ;)<br /> <br /> @Lilie: oui moi aussi j'adore l'association de ces 2 couleurs.<br /> <br /> @ My Beauty Québec: Oui c'est estivale :)<br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos comms!
Répondre
M
Que de jolies couleurs pour le printemps, ça me plaît bien!
Répondre
L
sympa l'association des deux ca rend bien ;) bizzz
Répondre
P
Eh oui moi aussi j'ai craqué sur le violet !<br /> Elle m'a fait rire la photo avec les cactus, tu prends des risques pour faire tes photos :-))<br /> Jolie manucure j'aime beaucoup
Répondre
E
Très joli, moi j'aime bien! je ne sais pas si j'oserai mais j'aime l'association des deux couleurs!<br /> Bisous
Répondre
Publicité