Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juin 2011

Mon voile essentiel

Coucou,

Aujourd'hui, on va parler d'hydratation.

Fidèles lectrices, tu sais d'ores et déjà que je suis fan de la vanille (ici) et j'ai trouvé mon bonheur chez l'institut Arnaud avec son voile essentiel hydratation à la vanille. Un lait corps hydratant qui nourrit & répare pendant 24h.

SDC11087

Ce que dit la marque: Hydratation instantanée et longue durée. La formule est enrichie d'un agent hydratant à effet de retard qui maintient le niveau d'hydratation de la peau pendant 24H. Dès la première application, la peau est intensément hydratée, nourrie et satinée. Une texture fine et fondante, qui pénètre instantanément et ne laisse aucun film gras sur la peau. Son parfum naturel et délicat est rémanent tout au long de la journée.

Ce que j'en pense:  L'odeur est juste divine et reste vraiment sur la peau une bonne partie de la journée. Niveau hydratation, rien à dire; ma peau est très bien hydratée. L'application est facile, le lait est "léger" s'étale très facilement, pénètre vite et ne laisse aucun film gras, juste une légere odeur vanillé. La marque a fait des efforts, car maintenant ce lait est garanti sans parabens!!

Son prix: environ 4-5€

Conclusion: Je rachète sans problème! Ce lait hydrate parfaitement tout au long de la journée tout en laissant une délicate odeur de vanille.

 

Alors tentée? Qu'utilisez-vous pour vous hydratez le corps?

Bon week-end! Je vous fais des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: Franchement si tu aimes la vanille,c'est un lait corps à avoir, je te la conseille vivement :) Des bisous
Répondre
L
Une fan de vanille comme moi^^ cool^^<br /> je ne connais pas cette marque alors pourquoi pas :)
Répondre
M
@ Misschocoreve: Moi aussi j'alterne. Mais j'avoue que c'est celui-là que j'utilise le plus :p Des bisous<br /> <br /> @ Cla: J'aime pas trop les huiles. Et les laits de Cottage j'ai pas encore testé. Il va vraiment falloir que je les teste car j'en entends beaucoup de bien! Des bisous
Répondre
C
Tentant! Perso j'utilise l'huile sèche au monoï d'Yvers Rocher et les laits Cottage.
Répondre
M
en fait j'alterne plusieurs produits moi ! j'en ai au moins 5 ouverts en ce moment!!
Répondre
Publicité