Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juin 2011

Mes rouges à lèvres

Hello,

Autant j'adore me maquiller les yeux, autant les lèvres c'est pas trop mon truc. Généralement, je n'utilise que des baumes à lèvres. Néanmoins, j'ai quand même... roulements de tambour... 3 rouges à lèvres! Et oui, quelle collection, je sais. Vous m'enviez toutes...

SDC11172

De gauche à droite: Dr Pierre Ricaud, Avon Smooth minéral et Avon Ultra coulor rich.

 

Bon allez, parce que je suis gentille, je vous les montre ouverts:

SDC11174

J'ai donc un corail élégant, un rouge Cranberry et un rose/mauve: frostiest mauve

J'ai déjà testé le corail. Je l'aime bien, il est assez discret finalement. Et le rose, j'aime moins déjà. Et le rouge bein j'ose pas. J'ai peur que ça fasse trop "péta***"

Je les ai swatché:

SDC11178

 Les prix:

Frotiest Mauve :10.50€

Cranberry: env 12.50€

Corail élégant: Je sais pas, on me l'a donné.

 Que vous dire de plus?? Je suis pas super fan de RAL, alors pour une fois ce sera un post assez court.

Qu'en pensez-vous? Etes-vous fan des rouges à lèvres? Ou préférez-vous les gloss?

Bon dimanche!

 

On n'oublie pas mon concours ici! Tentez votre chance, vous ne prenez le risque que de gagner!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté le ultra colour rich, et j'en suis RAVIE ! Je l'ai pris en Platinium Pink, et il est top !
Répondre
S
j'aime le "Frostiest mauve" en general les roses clairs et les nudes
Répondre
M
@ Serena: Oui je vais regarder pour m'acheter un nude. Je vais suivre ton conseil et celui de Cici :)<br /> <br /> @ So Busy: Bienvenue & Merci de ton passage sur mon blog :)))<br /> <br /> @ Blushmetwice: Oui le rouge à lèvres pét*** lol. Sur les ongles, j'avais peur, mais le rouge fait très classe (il y a une revue sur mon blog dessus , si ça t'intéresse)<br /> <br /> @ Laly: Oui le rouge c'est dur à porter, bien que certaines filles le porte très bien.<br /> <br /> @ Marlou Chou: Bienvenue :)<br /> <br /> @ Cla: De rien. J'aime bien ton blog :) Oui le rose c'est sympa sur les lèvres.<br /> <br /> @ toutes: Contente que cet article vous plaise autant :) Merci pour vos comms! Des bisous
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi =)<br /> Je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres non plus, car il n'y a que le rose qui me va!! Alors je décline plusieurs tons de rose lol
Répondre
M
Hummm, j'aime bien le "frostiest mauve" moi! Bizoux bizoux!
Répondre
Publicité