Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 juin 2011

Ma poudre matifiante

Hello,

Parlons peu, parlons bien. J'ai la peau grasse et je suis toujours en quête pour trouver de nouveaux produits qui aident ma peau à être moins grasse. Niveau make-up, j'ai trouvé un produit qui matifie et qui limite la production de sébum au long d'une journée:

La poudre pressée, final touch, d'AVON.

SDC11267

 

Elle se présente sous forme de poudrier, avec une petite houpette.

SDC11271

Je l'utilise tous les jours. Elle matifie bien. Ma peau regraisse moins vite et reste clean une bonne partie de la journée. L'été, je l'utilise seule. Elle est légère, et n'a pas d'aspect poudreux.

Par contre, je n'utilise pas la houpette fournie avec. Je préfère l'appliquer avec mon kabuki.

Le seul point négatif: il n'y a pas de miroir.

Le prix: 4.40€ pour 10g. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Elle est disponible en 2 teintes: translucent (celle que j'ai) et translucent tan (une couleur plus foncée)

 

Et vous, quelle est votre poudre matifiante?

 

C'est l'avant dernier jour pour participer à mon concours, ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Le packaging est superbe je trouve !!<br /> moi j'utilise la poudre matifiante yves rocher je la trouve pas mal =)
Répondre
M
@ Cici & Justine: La poudre YR a la côte, je ne l'ai jamais essayé.<br /> <br /> @ Justine: Alors Avon se vend par l'intermédiaire d'une ambassadrice (ce que je suis) si tu veux trouver une ambassadrice près de chez toi, il faut aller sur ce lien: https://www.avon.fr/PRSuite/needARep.page sinon il y a aussi le site Avon shop http://www.beaute-avonshop.fr/. si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter par MP ;)<br /> <br /> @ Lululadivine: oui c'est un petit prix :)<br /> <br /> @ Chamalice: J'ai jamais essayé cette poudre. <br /> <br /> @ Frootloops: Ah oui la HD de MUFE, j'ai lu bcp de revues sur elle.<br /> <br /> @ Lilie: De rien ;)<br /> <br /> @ Liouna: Celle de ELf me tente bien.<br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms, je vous adore les Filles! Des bisous
Répondre
L
En ce moment, j'alterne entre la poudre de soleil de chez Sephora et la poudre compacte teint parfait de chez ELF. J'adore les deux, celle de Sephora étant plus discrète que celle d'ELF, j'alterne selon les occasions et le maquillage souhaité !
Répondre
L
merci pour l info c toujours bon a savoir ;)
Répondre
S
Comme Lululadivine j'utilise depuis plusieurs années la stay-matte de Clinique, la nuance la plus claire. Pas donnée par contre !!
Répondre
Publicité