Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 août 2011

Gommage gourmand, Yves Rocher

Hello,

Aujourd'hui, on va parler gommage visage. Celui que j'utilise actuellement est celui d'Yves Rocher aux noyaux d'abricots, pour une peau éclatante:

SDC11439

 

Ce que dit la marque:

"Un gommage fruitée aux éclats de véritable noyau d'abricot. Une à deux fois par semaine,étalez sur visage mouillé. Massez en évitant le contour des  yeux, rincez.Votre peau est éclatante comme jamais"

 

Ce que j'en pense:

Les grains sont assez gros, c'est appréciable.

SDC11444

Le gommage est efficace. La peau est plus belle après le gommage. L'odeur est agréable, j'aime bien.

Le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est sa composition, avec pleins de parabens...

 

Son prix: 6.60€ pour 50 ml sachant que les produits YR sont souvent en promo.

 

L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

Mon concours ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai pas testé, mais j'aime bien ce genre de gommage au parfum fruité^^
Répondre
M
@ Lululadivine: Je me méfie plus de la marque depuis que je suis bloggueuse, c'est vrai. J'ai lu pas mal de trucs négatifs sur elle, mais ce produit est vraiment bien. :)<br /> <br /> @ S;: moi aussi il touche à sa fin, snifff<br /> <br /> @ Misschocoreve: Oh :(<br /> <br /> @ Marinouaustralie: Oui la compo...<br /> <br /> @ Tanagr: Oui il sent trop bon =)<br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
C
Je l'ai testé il y a bien longtemps et autant que je me souvienne, j'avais trouvé les grains trop gros et agressifs :S
Répondre
T
Oui ce gommage est vraiment pas mal du tout et il sent bon. <br /> Bisous
Répondre
M
Moi je l'ai déjà testé et j'aime assez malgré sa composition ....
Répondre
Publicité