Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 mars 2012

Concours N°2 [TooGood] CLOS

Allez c'est parti pour le 2ème concours pour fêter la 1ère bougie du blog.

 

Un concours un peu spécial qui saura ravir vos papilles.

Je vous propose de gagner 3 lots de 4 paquets de chips TooGood. Il y aura donc 3 gagnant(e)s!

Chaque lot sera composé d'un paquet de snack poppé au paprika:

Too Good paprika

D'un paquet de snack poppé au bacon:

Too Good bacon

D'un paquet de snack poppé au barbecue:

Too Good barbecue

D'un paquet de snack à la  tomate & herbes:

Too Good tomate

 Pour rappel ces chips sont beaucoup moins caloriques que les chips habituelles, je vous laisse allez voir cet article qui en parle plus en détails ICI

 

Les conditions obligatoires:

*Liker la page Facebook de TooGood ICI (Et me donner le nom sous lequel vous avez liké)

*Me laisser un commentaire avec une recette ou une astuce minceur

*Me laisser une adresse mail valide dans le formulaire.

*Me mettre en titre du commentaire "concours 2".


Les chances supplémentaires:

Me suivre sur FB +1

Me suivre sur HelloCoton +1

Relayer sur Facebook, votre blog ou HelloCoton +2 pour chaque partage.

S'inscrire à ma newsletter +1 (en haut à droite)


Me donner obligatoirement les liens VALIDES de tous les relais, ainsi que les pseudos/noms sous lesquels vous me suivez!

Pas de liens, pas de chances supplémentaires!


Toute participation qui ne respectera pas les conditions obligatoires sera tout simplement annulée!


Et j'offre une chance supplémentaire à toutes les personnes qui me suivent habituellement.


Le concours est ouvert du 19 au 30 mars 23h59.

Le tirage au sort se fera grâce à Random.

Les 3 gagnant(e)s auront 5 jours pour se manifester!

 

Alors bonne chance!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce nouveau concours avec un partenaire que je ne connaissais pas ;) belle découverte !!<br /> <br /> <br /> <br /> alors voici une recette que j'aime tout particulièrement ;) :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bugnes du carnaval<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrédients<br /> <br /> <br /> <br /> 300 gr de farine<br /> <br /> 5 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse<br /> <br /> 1 œuf, plus 5 jaunes d’œufs<br /> <br /> 1 cuillère à soupe rhum voire plus si vous voulez ;)<br /> <br /> pincée de sel<br /> <br /> huile pour la friture<br /> <br /> sucre glace pour saupoudrer<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanger les ingrédients et travailler cette préparation pour obtenir une pâte lisse.<br /> <br /> Etendre la pâte au rouleau sur un plan de travail fariné.<br /> <br /> Découper la pâte en rectangles et au centre de chaque morceau faire une fente y glisser une extrémité de la pâte. Cela formera une sorte de nœud.<br /> <br /> Faire chauffer de l’huile, faire dorer les faworki (le nom des bugnes en polonais) de deux côtés et ensuite déposer sur un papier absorbant la graisse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et mes infos :<br /> <br /> - fan fb des deux pages : iwona szpak<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/concours-n-2-toogood-m625469<br /> <br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150701507479641<br /> <br /> - inscrite à la newsletter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée et bon we ;) biz
Répondre
C
mon astuce minceur : manger beaucoup de salade et boire beaucoup d'eau et lorsque l'on prend faim manger une pomme ou poire, orange, kiwi etc<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> mon partage : http://www.facebook.com/jero69006/posts/321446501242701#!/jero69006/posts/299321186806962<br /> <br /> je suis fan des pages fb : jero69006<br /> <br /> je te usi sur hc et twitter (jerome69006)
Répondre
C
Hello ! Je participe avec plaisir !<br /> <br /> Mon astuce minceur ? Je dirais d'aller au boulot en vélo et de faire du sport :p (piscine)<br /> <br /> Je te suis sur HC :p sous le même pseudo<br /> <br /> Et j'ai liké la page sous Pascale G :)
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> alors moi mon astuce minceur c'est faire 4 repas par jour ouioui mais remplir mon assiette de produits variés et pas en trop grosse quantité et surtout ne pas me resservir ! Ca marche, c'est long mais ca marche !! :-)<br /> <br /> je te suis sur facebook : sternelle eklablog et hc : sternelle<br /> <br /> j'ai partagé ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=322911711103331&id=100000075998016<br /> <br /> et ici : http://www.hellocoton.fr/concours-chezmamsellecat-m623741<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la page de la marque : sternelle eklablog
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir. J’aime pas trop les chips parce que c’est gras, mais celles-là j’aimerai beaucoup :)<br /> <br /> J’ai liké leur page FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> <br /> <br /> Une astuce minceur : marcher au moins 30mn par jour (plus d’excuse de dire “j’aime pas le sport”), boire beaucoup (mais de l’eau ! ;)) et éviter de grignoter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée :<br /> <br /> - FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> - HC : Nelfah<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=415018391858426&id=100002006102854<br /> <br /> - https://plus.google.com/109062400958530054253/posts/Xb4tDm1QqB3<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/concours-n-2-toogood-m623516<br /> <br /> - https://twitter.com/#!/Nelfah/status/185387904862916610<br /> <br /> - http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité