Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 mars 2012

Base adhésive (vernis)

Hello tout le monde,

On sait toutes que poser une base avant d'appliquer un vernis est primordiale. Ça évite de se retrouver avec des ongles colorés lorsqu'on retire le vernis.

Avon propose une base adhésive, qui permet de mieux fixer le vernis, de l'empêcher de se transférer sur l'ongle et permet de le faire tenir plus longtemps.


SDC12430


La base s'applique facilement, elle est transparente malgré qu'elle soit un peu bleutée dans le flacon. Elle sèche vite.

Quand j'applique mon vernis par dessus, effectivement le vernis accroche mieux. Et quand je le retire mon vernis ne s'est pas transféré sur l'ongle.

Par contre pour la prolongation de tenue du vernis, je suis pas convaincue.

Une bonne base qui remplit bien son rôle.


Pour le prix, ça doit être environ 7-8€. Mais je l'ai eu bcp moins cher (moitié prix)


Qu'utilisez-vous comme base?

Vous êtes-vous déjà retrouvées avec des ongles colorés après avoir retiré votre vernis?


Des bisous


Concours 1 et concours 2


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
R
Coucou ! :)<br /> <br /> J'aime bien tes manucures :)<br /> <br /> Moi ma base c'est un top coat qui fait aussi base innoxa.<br /> <br /> Holala les ongles colorés oui pleins de fois ça m'est arrivé et ils le sont encore ^^ <br /> <br /> J'ai trop mis de vernis sans base :/
Répondre
L
ah cool que tu en parles, je dois re-passer une commande avon dans la semaine j'avais besoin d'avis sur leur base ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également déjà eu les ongles colorés et j'ai ce problème surtout quand je porte des vernis ELF, ou sombres. Malgré une base.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
J'utilise une base lissante de chez YR la plupart du temps, je la trouve pas mal du tout :)<br /> <br /> Sinon oui, j'ai déjà eu les ongles colorés (quelle galère à faire partir !) mais heureusement ça m'est arrivé que très rarement (pourtant j'avais mis une base en dessous...)<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
C
Alors moi j'ai un soin anti strie je prends comme base et oui j'ai souvent les ongles colorées voir les doigts^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien essayer ta base. bisou
Répondre
L
coucou<br /> <br /> mi jutilise ma base a la poudre de diamant de chez vipera, elle est pas trop mal... tiens jen ferais peut etre une revue<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité