Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mai 2012

Water decals, ou nail patch à l'eau

Hello,

Souviens-toi, quand j'ai gagné la box ongles chez Ichigo Korea, il y avait tout pleins de nail patch dedans. Enfin, je pensais que c'était des nail patch, mais ce sont plutôt des water decals.

Je t'explique: tu sépares chaque patch et tu le plonges dans l'eau pendant 20-30secondes et hop le patch se décolle tout seul du papier, et tu n'as plu qu'à le positionner sur ton ongle.  Au début, je ne savais pas que c'était ça, et je comprenais pas comment ça marché... Ito


Pour une 1ère, j'ai choisis ce motif

SDC13519


L'application est assez facile. Par contre, il faut être super douce avec, surtout quand on lime les bords. Si on va trop vite, ça fait vite tout déguelasse...

Je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, xD

SDC13520


SDC13521


SDC13522


SDC13523


SDC13525


SDC13526


Pour la tenue, je vous dirai ça plus tard.

Pour l'application, j'ai mis un bon 45min, mais c'était une 1ère. Et mm si c'est long, le résultat en vaut la peine, c'est vraiment super joli :)

Merci pour cette découverte Miss Ichigo Korea :) D'ailleurs, elle a aussi testé les water decals ICI


Connaissez-vous les water decals?

Ca vous tente?

Qu'en pensez-vous?


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
jamais testé non plus, je pensais que ça n'existait qu'en version autocollante, ça peut être sympa ! bisous
Répondre
M
@ toutes: J'ai dû les enlever 3 jours après, car je commençais un nouveau taf. Au bout de 3 jours, ça commençais légèrement à s'user au bout des ongles. Je pense qu'ils auraient pu tenir 1 ou 2 jours de plus facilement.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
J'aime !<br /> <br /> N'oublie pas de nous dire pour la tenue!
Répondre
S
Je n'ai jamais testé (il va falloir remédier à ça ^^). Le résultat est vraiment bien en tout cas !
Répondre
M
C'est super beau!!!!!!!Waw!!!!Bisous<br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/
Répondre
Publicité