Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 août 2012

MamselleCat en images #8

Coucou tout le monde,


Une grosse semaine qui s'achève pour moi.

Pas énormément d'images à partager mais y'en a quand même quelques unes :)

 

Nouveauté Urban Decay que j'ai découvert chez Hélène de Mon blog de Fille

smokedpalette

(image provenant du site US d'Urban Decay)

Trop belle cette palette! Apparemment elle sera dispo à Sépho ce mois-ci  au prix de 43€. Elle est tentante. J'irai la swatcher pour voir si je la prends ou pas :D

 

 

Nouveau lait corps, qui sent juste trop bon!

SDC14521

L'odeur de vanille est démente. C'est sucrée et ça reste sur la peau des heures. Pas de film gras ou poisseux! Génial!

C'est un lait Avon. Je l'ai payé une misère 0.95€!

 

 

Mes nouvelles pantoufles ^^

SDC14524

 

 

Un bon plan Kibio:

Bon plan Kibio

 

 

Ma chanson du moment:

 

 

Béatriz Luengo, j'aime beaucoup cette chanteuse. Elle jouait le rôle de Lola dans "Un, Dos, Tres"

 

Bon week-end, profitez bien!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Le lait vanille, me tente, j'adore la vanille.<br /> <br /> Et trop mimi tes chaussons, je veux les mêmes !!! bises et belle soirée.
Répondre
L
La palette Urban Decay me plaît beaucoup ! Tes nouvelles pantoufles sont trop mignonnes :)<br /> <br /> Merci, très bon week-end, bisous <3
Répondre
C
Ah oui la petite lola je ne savais pas qu'elle chantait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je kiffe tes chaussons !
Répondre
A
J'apprécie tout particulièrement la chanson et les pantoufles!
Répondre
S
Moi aussi je veux aller swatcher la palette UD XD Elle a l'air très jolie ! Bisous ma belle <3
Répondre
Publicité