Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 août 2012

Masque en tissu, Essence

Hello les Filles,

Le dimanche, c'est bien souvent le jour où je fais des masques. J'ai le temps, c'est pas la course.

Aujourd'hui, je vais vous parler du masque en tissu  hydratant au concombre de chez Essence.

 

SDC14446

 

 

Le masque se présente comme ça:

SDC14454

 

Une fois posé sur le visage, il tient bien sans problème. Le seul point "négatif" avec ce genre de masque, c'est qu'ils sont froids et j'aime pas la sensation quand je le pose sur mon visage lol.

 

Les instructions de la marque sont les suivantes:

SDC14451

 

J'ai fait ce masque la semaine où je suis allée à la plage. Mon visage avait pas mal pris le soleil et je me suis dit qu'un masque hydratant serait sûrement une bonne idée.

Niveau hydratation, il remplit bien son rôle. Après l'avoir ôter, j'ai massé et je n'ai pas mis ma crème hydratante. Je n'ai pas eu de sensation de tiraillements ou autre...

Niveau odeur, ça ne sent rien de spécial.

Il convient à tous les types de peaux.

Le point négatif, c'est la compo pas clean, clean (présence not. de parabens)

 

Pour le prix, je ne sais plus trop, mais j'ai du le payer aux environs d'1€

 


Avez-vous déjà testé ce masque?

Que pensez-vous de la marque Essence?

Adepte des masques en tissu?

 

Bon dimanche, je vous fais des bisous!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas la marque Essence. Peut-être un jour^^ Je te souhaite une belle semaine, bisous <3
Répondre
C
Marrant la forme du masque :) Moi je suis plus habitué aux masques en tubes ^^ <br /> <br /> Mais dit moi, pourquoi c'est pas bon le paraben ? *inculte bonsoir..* Bisous !
Répondre
T
J'ai déja testé les masques en tissus. C'est vrai que c'est froid et la compo de ceux que j'ai utilisé n'était pas top top non plus !!! CErtains sont pas mal. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Je n'ai encore jamais essayé cette ligne de masque mais tu m'en donnes bien envie !
Répondre
S
Je ne l'ai pas testé mais je ne pense pas le faire, souvent je ne trouve pas ça très pratique les masques en tissus, mais je ne suis pas forcément tombée sur les bons^^ Bisous ma belle ! <3
Répondre
Publicité