Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 août 2012

Recyclage manucure *1*

Coucou,

Rappelez-vous de cette manucure:

SDC14677

 

Je lui ai ajouté le Indian Ocean de Models Own

 

SDC14702

SDC14703

SDC14706

SDC14707

 

Les reflets de ce vernis sont géniaux!

Le prochain test se fera sur du vernis noir, ça risque d'ête dément^^

 

Et vous, vous associeriez quel vernis avec le Indian Ocean??

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je pense aussi qu'avec du noir cela serait superbe ! Des bisous <3
Répondre
C
Le vernis indian océan est superbe .
Répondre
T
Très joli. Avec du noir comme tu dis ça risque d'être dément.<br /> <br /> BIses
Répondre
S
Il est magnifique le Models Own, je suis fan <3
Répondre
B
C'est très beau il m'arrive déçois de mettre comme toi de vernis je trouve ça magnifique. Bisous babiotte
Répondre
Publicité