Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 octobre 2012

MamselleCat en images #18

Hello tout le monde,

 

On commence ce retour en images avec un petit haul:

SDC15399

Une trousse chat, trop cute^^

SDC15400

 

Quelques produits MU :)

SDC15401

 

 

Des petites pattes de chat :DD

SDC15402

 

Miam, une dame blanche:

dame blanche

 

 

La nouvelle pub Contrex, que je trouve fun:

 

 

 

Ma chanson du moment:

 

 

 

Et rendez-vous demain pour un chouette concours!! Je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise :)

 

Passez un excellent week-end!

Le mien risque d'être chargé :)

Des bisous

Et une fois de plus, merci à toutes pour votre fidélité <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ta trousse chat est trop mignonne !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Bon week end sympa les petites pattes de chats!
Répondre
T
Trop mimi la trousse ;)<br /> <br /> les petites pattes, ce sont des pendentifs ?<br /> <br /> ton gateau me tenterait bien, bon week<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours des petits chats, c'est mignon ^^<br /> <br /> Bisous et bon we la miss, à plus ;)
Répondre
B
Les petites breloques pattes de chats sont juste adorables :D<br /> <br /> ET MERCI pour la pub Contrex je ne la connaissez pas et elle est super ^^<br /> <br /> Et pour finir superbe chanson du moment ^^<br /> <br /> Bon week end à toi ;)<br /> <br /> Gros zoubi
Répondre
Publicité