Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 octobre 2012

Résultat concours

Bonjour à tous,

 

Vous avez été nombreux à participer au concours pour gagner un combo DVD-Blu-Ray Dark Shadow.

Merci pour votre fidélité <3

J'ai tiré au sort grâce à notre ami Random.

 

gagnant concours dark shadow

 

Il s'agit donc de...

...roulements de tambour...

Résultat Dark shadow

 

Sab est vernie!

 

Félicitations! Envoies-moi tes coordonnées rapidement.

 

Si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, ne vous inquiétez pas d'autres concours arrivent =)

 

Des bisous & belle journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Tanagr: Hihi, et un autre concours arrive bientôt^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Sab est vernie: MP bien reçue, j'espère que le film te plaira :)
Répondre
S
Coucou ! C'est super, je suis trop contente :)<br /> <br /> Je viens à l'instant de t'envoyer un MP avec mes coordonnées.<br /> <br /> Merci pour ce super concours !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sab !
Répondre
T
Félicitations a elle et merci pour ce concours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité