Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 novembre 2012

Microdermabrasion, Dr Brandt

Coucou les filles,

Dans la dernière Glossy Box, j'ai reçu un tube de microdermabrasion du Dr Brandt.

J'avoue que sur le coup, ça m'a laissé sceptique...

SDC15379

 

Ce que dis la marque:

"Directement inspirée de la pratique dermatologique du docteur Fredric Brandt, dr. brandt® Microdermabrasion apporte à la peau une exfoliation. Cette formule supérieure à base de micro-cristaux et d'acide lactique permet d'éliminer un maximum de peaux mortes. Des extraits d'origine botanique apaisent tout en dégageant un parfum frais de citron. La peau est lisse et lumineuse dès la première application !

- élimine les cellules mortes
- révèle un teint éclatant
- lisse la texture de la peau"

(Source Séphora)

 

Ce que j'en pense:

L'odeur est une tuerie, ça sent le citron.

Le produit se présente sous forme d'une crème blanche. On l'applique sur visage humide, et on masse délicatement pendant une à 2 minutes.

On sent tout de suite que le produit agit. La peau chauffe et ça picote légèrement.

Une fois rincée, la peau est lumineuse et éclatante.

Par contre, il faut bien laisser 3 jours entre chaque application. Vu l'efficacité du produit, ça ne m'étonne pas.

 

Conclusion: un très bon produit. Cependant, le prix fait mal. 73.50€ pour 60g

 

Avez-vous déjà testé ce produit?

Qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous les produits Dr Brandt?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je l'aurais bien testé, mais le prix: ouch !
Répondre
T
je n'ai jamais testé cette marque.<br /> <br /> Il a l'air d'être vraiment efficace, mais le prix est malheureusement trop élevé pour moi !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le prix est élevé mais si l'efficacité est là !! En plus ce n'est pas un produit à utiliser au quotidien.<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
j'aurais adoré tester, mais effectivement le prix fait mal..
Répondre
L
Je confirme ce produit est top, j'ai pu le testé grace à la glossybox !!!<br /> <br /> Il rend la peau plus nette et c'est vrai que l'odeur est très agréable.<br /> <br /> Le seul hic le prix...<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité