Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 novembre 2012

Sleek, Ultra mattes Darks

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une palette de fards mats! Inutile de vous dire que je l'adore cette palette^^

 

SDC15769

 

SDC15827

 

SDC15830

 

Les fards sont très bien pigmentés comme d'hab' avec Sleek. Ils ont une intensité de dingue^^

Ils tiennent bien.
 Je les trouve moins poudreux que ceux de la "Bad Girl" ou de la "Oh So spécial".

 

J'adore le Orbit et le Ink.

 

Une belle acquisition :)

 

Son prix: 10€ mais j'ai eu les -20% donc je ne l'ai payé que 8€ :)

 

Que pensez-vous de cette palette?

Aimez-vous la marque Sleek?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Merci sephora, avec cette promotion je pourrai en avoir!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Elle a l'air trop bien et je pourrai bientôt jouer avec !! J'ai trop hâte :D Muahaha<br /> <br /> Plein de bisous pour toi ma belle ! ♥
Répondre
L
Les fards sont très beaux ! Je n'ai jamais testé cette marque :(<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
@Frootloops: Franchement je te les conseille. J'en ai 3 et je m'en sers très très svt :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mamzelle KitKat: Ah moi je le porte facilement, c'est d'ailleurs le premier que j'ai utilisé :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: Ah tu vas voir elle est top^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Oui à ce prix, tu ne perds pas grand chose. Je les ai eu avec ma carte Séphora black. J'avais reçu un mail aussi et un sms. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Ah mince, j'espère que tu réussiras à l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Oui poudreux, les fards le sont tous plus ou moins. Pour éviter les chutes, il faut bien tapoter son pinceau avant et faire son teint après. Sinon, pour la pigmentation, j'ai 3 palettes et la pigmentation est au RDV pour les 3. Après je pense que c'est comme ds ttes les marques; il y a du bon et du moins bon...<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour votre fidélité <3<3 des bisous
Répondre
B
j'ai bcp entendu parler de cette marque, jusqu'au jour ou je suis tombée dessus un peu par hasard dans le quartier africain, et quelle déception ! des fards (fàp et blush) hyper poudreux, pigmentation aléatoire, les crayons yeux et lèvres par contre sont top mais pour le reste j'avoue que j'ai passé mon chemin ... par contre la tienne a l'air sympa, la pigmentation surtout ... bisous !
Répondre
Publicité