Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 janvier 2013

Du bonheur en flacon^^

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un vernis que j'ai eu à Noël.

Déjà dans le flacon, il est top mais une fois posé, c'est une pure tuerie!

 

SDC16533

SDC16532

SDC16546

SDC16535

SDC16536

 

Il s'agit donc de "Pudding Lane" de Nails INC. Un vernis bleu ciel avec des "pépites" bleues foncées et or. Il a tout pour que je l'aime^^

C'est mon gros coup coeur!

Là, il y a 2 couches, histoire d'avoir un max de paillettes :P

Il sèche vite (bonne surprise)

Et pour la tenue, je reviendrai vous dire, je ne le porte que depuis hier.

Son prix: 14€ pour 10 ML. C'est relativement cher mais il en vaut largement la peine!

 

Vous le trouvez comment?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
ouahhh top la couleur, j'adore !!!
Répondre
M
@ Beltane: Oui à Sépho :) Y'a 4 teintes dispo, moi j'ai flashé sur celle là :)<br /> <br /> @MissCocoOn: bonne année à toi aussi :) Oui il est cher mais qu'est-ce qu'il est beau xD<br /> <br /> @ Céline, Serena, Malicia: Oui^^<br /> <br /> @Tanagr: Il sera peut-être soldé (l'espoir fait vivre)<br /> <br /> @toutes: merci pour vos comm's! Des bisous & passez un bon week
Répondre
M
Oh pas mal du tout ce top !
Répondre
S
Rah il est sublime !!! J'aime énormément !
Répondre
T
C'est vrai qu'il est un peu cher, mais qu'est ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> Si je le trouve, je le prends ;)<br /> <br /> Merci pour cette présentation, je le veux !!!! bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
Publicité