Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 janvier 2013

Glossy Box: Un monde de beauté

Coucou Les Filles,

Hier, j'ai reçu la dernière Glossy Box :)

SDC16826

SDC16827

 

Pas mal de produits full size, mais pas de goodies :(

 

SDC16833

SDC16834

 

*Un vernis Nails inc de 4 ml (14€ pour 10ml), la teinte est grise-rosée

*Un shampooing Casa D'Argane de 30 ml (19.95€ les 100ml) Marque inconnue, mais le shampooing sent bon :D Et en plus, il est pour les cheveux normaux à gras, c'est mon cas donc ça va.

*Un trio d'ombres à paupière So Susan. Marque inconnue également; c'est une marque anglaise créée en 2012. Petite palette en full size: 12.50€. Les couleurs sont pas mal. Reste à tester pour voir si la pigmentation est bonne, si les fards ne sont pas trop poudreux et s'ils tiennent bien.

* Contour Pencil de Kryolan. J'ai déjà entendu parlé de cette marque mais sans plus. Là, il s'agit d'un crayon regard et lèvres. C'est un marron (oui, on ne dirait pas sur la photo) Pareil, à testé pour voir ce que ça donne. Là, aussi c'est un full size. Et son prix: 5.50€

 

* Et un Cérat des Alpes de Alphaderm. Marque bio mais qui m'est inconnue. C'est une crème très riche en principes actifs pour réparer les peaux sèches ou abîmées. Moi je dis, elle tombe à pic cette crème. Encore un full size: 100ml pour 44€.

 

Pas de Glossy Mag papier cette fois-çi, mais il est dispo sur le net ICI. c'est pas plus mal, et c'est écolo :)

 

Une box qui me fait découvrir de nouvelles marques. Un vernis Nails Inc dans une teinte que je n'aurais pas acheté par moi mm car beaucoup trop nude. Mais je l'ai posé et au final j'aime :) Vous verrez ça demain!

Le contenu du shampooing est dérisoire, je trouve. 30ml c'est pas beaucoup. On fait quoi avec ça 2-3 shampooings pas plus. Mais bon, en vacances c'est tjs pratique.

Je suis curieuse de voir ce que donne le Cérat.

En conclusion, cette Glossy box est plutôt pas mal. 3 full size, des marques que je découvre, 3 produits make-up et un produit bio, il ne m'en faut pas plus.

 

Et vous, que pensez-vous de cette Glossy Box?

Quelle version avez-vous reçu?

Un produit que vous aimez en particulier?

 

Des bisouss

 

Glossy box reçue pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
C'est cool qu'il y ai une palette et un vernis ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : tu m'as fait trop rire avec ton "le vernis bleu c'est la vie" haha <3 Merci d'être passée ma belle !
Répondre
T
Le shampooing et le cérat des Alpes m'auraient bien plu.<br /> <br /> BOns tests. Bisous ma belle.
Répondre
L
Héhé je viens de récupérer ma box et le contenu est identique.<br /> <br /> En revanche, je la trouve un peu fade cette box...il lui un manque un ptit quelque chose ..<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
L
Mouais, moi je la trouve pas terrible... bref!! j'en profite pour te dire que tu as gagné un concours ici http://www.hellocoton.fr/voici-les-gagnantes-du-concours-de-fin-d-annee-bareminerals-mamsellecat-giorgio-armani-m1106524<br /> <br /> <br /> <br /> voila au cas ou ^^ toutes mes felicitations !!!!!
Répondre
Publicité