Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 février 2013

Manucure bicolore avec le même vernis en top coat

Bonjour à tous,


Petite manucure aujourd'hui. Je voulais tester le vernis qu'une de mes collègues m'a offert. Un vernis marron à paillettes.

Je l'ai associé avec mon Essie noir, et mon Models Own blanc

SDC16886

SDC16885

 

Une couche de noir (sur le majeur et l'annulaire) et une de blanc (sur les autres doigts). Le marron paillété par dessus, et hop, vous obtenez ce résultat.

SDC16898

SDC16900

 

Le blanc permet de voir la "vraie" couleur du vernis et d'avoir une bonne opacité car sinon, il est trop translucide pour moi. J'aime aussi bcp le résultat avec le noir.

 

Et les vernis utilisés:

SDC16902

 

 

Ah oui, et là je suis à J+2. Tenue tout à fait correct!

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: merci les filles <3
Répondre
T
C'est très joli ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
L
Je n'ai jamais réalisé ce genre de manicure et j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we ptit chat
Répondre
S
Très jolie manucure :)
Répondre
Publicité