Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 juin 2016

Tout est une question de top coat

Hello,

Quand on est adepte du vernis, il y a des étapes primordiales. La base, les 2 couches de vernis et le top coat.

Toutes les étapes ont une importance, c'est ce qui permettra à votre vernis de tenir longtemps... ou pas.

En matière de top coat, je privilégiais jusqu'à alors les accélérateurs de séchage. Ça sèche le vernis en une minute top chrono et ça permet de passer à autre chose plus vite.

Néanmoins, depuis quelque temps, j'ai changé de topper et je me suis tournée chez un top coat "basique" de chez Hérôme:

IMG_1379

Le "Protective top coat".

Et je ne suis pas déçue! Ici les photos sont à J+5!!!

IMG_1384

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de gros accros. Seuls les bords sont abîmés et encore...

 

Pourtant, je me lave souvent les mains (vu le nombre de passage aux WC que je fais par jour), je pianote sur les touches du clavier et je n'échappe pas à la vaisselle quotidienne.

Cette manucure a 2 marques de vernis différentes; OPI et Ciaté, certes se sont de très bonnes marques, néanmoins c'est bien le top coat qui est efficace quelque soit la marque.

 

Et la main gauche, qui est quasiment nickel!!

IMG_1387

 

Vous l'aurez compris ce top coat est mon chouchou! Moi qui ne fait plus qu'une manucure par semaine, elle tient 5 jours donc je ne suis pas si dépaysée que ça.

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire durer vos manucures?

Un top coat chouchou?

Une base miracle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir , Ah j'y songerais . Mais depuis que j'ai testé le top coat poshé cela me change tellement la vie. Mes vernis ne sèche jamais je finissais par retirer la manucure maintenant je peux porter une manucure 3 jours au lieu d'une journée voir quelques heures. Mais pourquoi pas posé le hérôme par dessus le poshé du coup . <br /> <br /> Pour faire tenir mieux le vernis il y a la technique qui consiste chaque jour a réappliquer une couche de top coat . Jamais testé car trop peur de l'épaisseur.
Répondre
T
C'est vrai que ça fait vraiment tenir le vernis plus longtemps... malheureusement je n'ai pas souvent le courage d'en mettre ^^
Répondre
Publicité