Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 juin 2016

Quand tu n'es pas inspirée...

Coucou tout le monde,

 

Pour ma manucure de la semaine, j'ai longtemps cherché ce que je pouvais faire, j'ai tenté du stamping avec des fruits (une plaque que j'ai retrouvé par hasard), mais nan, ça ne me plaisait pas. J'ai recommencé... et au final, je reste avec une manucure toute simple et basique, sans nail-art, ni paillettes... c'est rare!

 

IMG_1447

 

En plus, vu le temps pluvieux et gris qu'il fait, je ne sais même plus à quoi ressemble le soleil... J'ai pas choisi les teintes les plus gaies...

IMG_1449

J'ai encore raccourci mes ongles au passage. Ils poussent à une vitesse dingue. Merci les compléments alimentaires pour la grossesse. C'est la même chose pour mes cheveux, mais là ça me va vu le perte que j'ai eu il y a quelques mois!

 

IMG_1452

 

Et les 2 vernis en question:

IMG_1442

Le "Sorbet abricot"de Peggy Sage et le "Tendre taupe" de So Bio étic

 

Vous arrive-t-il d'être en panne d'inspiration nail-art?

Vous avez du soleil par chez vous? Si oui, il FAUT m'en envoyer ;)

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
moi je suis toujours en panne d'inspiration, c'est pour ça que je ne portes qu'une seule et unique couleur, tu me dira c'est coo si ils poussent bien avec les compléments
Répondre
Publicité