Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 février 2013

Tag: combien coûte mon visage?

Coucou tout le monde,

Serena m'a taggué alors c'est parti pour le tag: combien coûte mon visage?

 

SDC17069

 

Alors au quotidien, j'utilise:

Le "Porefessional" de Benefit: 32€

Ma poudre matifiante (et qui camoufle un minimum) Avon: 16€ env

Le blush/bronzer Avon: 12€ env

Le mascara Avon: 7€

Et les produits que j'utilise le plus souvent (mais que j'alterne avec d'autres)

Le blush "Bella Bamba" de Benefit: 32€

La Primer d'UD que j'ai gagné avec la Black Palette chez Mojita donc 0€

Mon feutre liner Rimmel: offert par ma Mère donc 0€

Ma palette "Vice" d'UD: offerte par Chéri <3

Et mon baume à lèvres Palmer's: 2€

SDC14471

 

 

J'arrive à 101€. C'est beaucoup mais heureusement les produits sont utilisables sur la durée.

 

Et l'autre palette que j'utilise pas mal en ce moment, la "Sweet Dreams" de TF

SDC17068

Et j'utilise quasiment tous les jours l'highlighter et le bronzer "Chocolate soleil" en alternance avec le Avon

 

Je taggue Cicirena, Tiffany, Big Fairy, Lilou, Tanagr, Haya , Annmatmac et toutes celles que j'ai oublié et qui souhaitent le faire. Les Filles tagguées si vous l'avez déjà fait, mettez moi le lien en comm' :)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir fait le tag ma belle c'est adorable :) Je trouve ça intéressant et sympa de voir le résultat que tu obtiens. Des bisous ma toute belle ! <3
Répondre
T
Comme toi j'utilise le Bella Bamba et le porefessional. <br /> <br /> Merci d'avoir pensé a moi pour le tag, je le ferais la semaine prochaine sans fautes.<br /> <br /> Certains produits sont un peu cher, mais durent longtemps ;)<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
H
Wouah, c'est vrai qu'on ne regardes pas le prix de tout ce qu'on utilise et tout ajouter petit à petit ça nous fait un visage qui vaut de l'or, lol.
Répondre
M
Hi merci de m'avoir taggué !!<br /> <br /> Je le ferai !<br /> <br /> <br /> <br /> Ro le fameux blush <3.
Répondre
L
Hahaha, il est igolo ce tag !!<br /> <br /> Bon j'espère avoir le temps de le faire , si j'oublie , tu n'hésites pas pour la piqure de rappel ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat <3
Répondre
Publicité