Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 mars 2013

Mes chaussures de mariée!

Coucou tout le monde,

Elles sont enfin arrivées chez moi, mes précieuses <3

Je parle de mes chaussures de mariage, totalement personnalisées grâce à HappyFeet Création

Après 3 petites semaines d'attente (mais qui m'ont paru des lustres, lol), elles sont en ma possession. Bon ok, je ne me marie pas maintenant, mais c'est un élèment important pour ma robe.

Elles sont parfaites, exactement comme je les imaginais, et elles sont encore plus belles en vraies <3<3

Nicolas a su me cerner (bravo car c'est pas simple lol) et le résultat est magnifique! Au passage, merci pour ces merveilles!

 

Je vous laisse avec les images:

SDC17832

SDC17830

SDC17813

 

 

Côté Chéri:

SDC17827

 

 

Côté MamselleCat:

SDC17829

 

SDC17820

 

 

De derrière:

SDC17831

 

Tout y est! Bref la perfection <3<3

Des chaussures uniques, pour un jour unique <3

 

Retrouvez HappyFeet sur Facebook ICI et ICI, et également sur le site internet LA

Vous l'aurez compris, je suis joie^^

Et je vous conseille vivement de faire appel à Nicolas si vous voulez des chaussures qui vous ressemblent!

Pour info, elles ne m'ont coûté "que" 125€. Pour un tel service, le prix est carrément abordable et raisonnable. Comparez sur le net vous verrez ;)

 

Qu'en pensez-vous?

Tentées par des chaussures personnalisées?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment belles.<br /> <br /> La semelle avec la petite patte c'est trop chou.<br /> <br /> C'est vrai que pour un jour unique, il fallait des chaussures uniques :)<br /> <br /> Tu nous mettras une photo avec ta robe et tout et tout (y a intérêt) veux te voir en mariée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
absolument fabuleux, c'est personnalisé comme jamais, c'est ultra original pour un mariage !!!
Répondre
S
OH MY GOD, elles sont magnifiques !!! Tous les petits détails sont à tomber, et la semelle, les nœuds, ohlalala, j'aime tout, de vraies merveilles ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
B
wow superbe, c'est vraiment magnifique et très très tentant, le bleu est splendide !!!
Répondre
L
je les trouvais belles, mais là.... mais la semelle bleue c'est magnifique !!!!! ton homme les a vues ? il ne risque pas des les voir ?
Répondre
Publicité