Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 octobre 2013

In the navy

Bonjour tout le monde,

 

Petit article manucure today. J'ai sorti un vernis que ma Soeur m'avait prêté il y a un moment (et j'ai oublié de lui rendre)

Il s'agit du "City Navy" de chez Avon. J'ai voulu essayé de lui associer le "Celestial blue", mais je ne suis pas convaincue, donc je ne l'ai posé que sur l'annulaire.

Les 2 photos qui suivent ont été prises en intérieur avec flash, c'est là que la couleur est la plus ressemblante.

SDC10620

"City Navy" est un violet très foncé qui tire sur le bleu

SDC10624

 

En extérieur, il fait très foncé, quasi noir:

SDC10593

 

SDC10601

 

Le "Célestial blue" est une sorte de flakies. Là, le vernis est trop sombre pour que les flakies ressortent. Je retenterai mais avec un autre vernis en base.

SDC10607

 

SDC10611

 

Le "City Navy" fait parti de la gamme Speed Dry, donc il sèche très vite. Niveau opacité, j'ai mis 2 couches.

Une manucure comme j'aime, sombre et légèrement bleuté.

 

Il vous plaît ce vernis?

Belle journée, des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est dingue sa il est bleu mais fais noir Tanagr a aussi montré un vernis aujourd'hui bleu qui fais noir .
Répondre
T
Un peu trop sombre pour moi, à moins qu'en vrai il fasse son petit effet. Justement j'ai mis les photos de ma manucure de la semaine dernière avec un bleu bien sombre et je trouvais qu'il n'avait pas de charme, j'y ai rajouté des paillettes pour l'égayer un peu.<br /> <br /> +1. Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
J'adore, cet effet bleu que tu as mis sur un doigt!<br /> <br /> Cela rappel la nuit !<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
Il est joli ce vernis !
Répondre
T
Il est hyper joli, j'adore !!!
Répondre
Publicité