Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 octobre 2013

Beetle Juice [Halloween]

Coucou tout le monde,

Après mon NA d'hier, j'ai eu envie d'en refaire un spécial halloween. J'ai cherché sur internet, et je suis tombée sur pas mal de NA Beetle Juice.

Ca tombe plutôt bien car j'adore ce film. Au passage, vous avez vu, ils vont peut-être en faire un 2ème^^

 

Bref, je me suis munie de mes petits vernis et hop en voiture Simone, c'est toi qui conduit, c'est moi qui klaxonne! hihi

 

SDC10784

 

Le rose/violet pour la chemise et les fameuses rayures du costume. Pour rappel, Beetle Juice c'est lui:

Beetlejuice

 

 

SDC10783

 

 

SDC10779

 

Ma main gauche qui n'est pas si ratée que ça :D

SDC10780

 

Les précieux:

SDC10770

 

"French White" de Models Own pro, "Break Throught" d'Essence et un liner noir de chez Claire's.

 

Pour réaliser ce NA rien de plus simple. J'ai posé une couche de vernis blanc, j'ai tracé les lignes noires, et j'ai posé le violet en dernier. Une couche de "Good to Go" et hop le tour est joué. Enfin, c'est sans avoir envie de faire pipi en plein milieu du NA...

 

Qu'en pensez-vous?

C'est une bonne manucure pour Halloween?

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
U
Extra cette manucure, j'aime beaucoup !!
Répondre
0
superbeeeee :)
Répondre
T
alors là je suis complètement fan de cette manucure, elle est top !!
Répondre
L
Trop cute j'adore :D
Répondre
Publicité