Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 novembre 2013

Vice 2 + rappel concours

Coucou les Filles,

Si vous me suivez sur HC ou FB, vous savez que la Vice 2 est mienne. 1er MU hier avec et ce n'est que du bonheur.

Je ne regrette pas mon achat. Je voulais vous la swatcher aujourd'hui, mais vu le temps qu'il fait c'est impossible, la luminosité est nulle...

Alors je vous montrerai juste la photo prise la jour de l'achat :)

SDC10819

 

Et pour le comparatif voici la Vice 1:

SDC16405

 

Pour l'instant, je ne peux pas dire laquelle je préfère. Elles sont toutes les 2 sublimes et ont des fards qui me plaisent dans les 2. La Vice 2 est moins colorée par rapport à la 1 (not. avec Chaos et Noise) Mais elle est plus "sombre" et moi qui adore les smokys^^, c'est parfait!

Bref, je ne saurais les départager... Et vous, vous avez une préférence?

 

 

Je vous rappelle qu'il y a un concours sur FB avec 2 lots à gagner! Beaucoup d'assidues au blog n'ont pas encore participé, alors allez-y les Filles! Quand j'organise des concours c'est pour VOUS remercier d'être là à commenter, à me suivre et pour votre fidélité!

 

Le concours se passe uniquement sous ce statut ICI

 

Passez un bon vendredi!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai craqué ^^
Répondre
T
C'est vrai que les 2 sont très belles.<br /> <br /> Je vais aller tenter ma chance pour ton concours.<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous.
Répondre
C
Ces deux palettes sont sublimes, elles me font vraiment rêver! A très vite pour le swatch donc!
Répondre
K
Je n'ai pas testé les palettes mais niveau couleurs je préfère les couleurs de la Vice 2.<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo ♥
Répondre
C
Elle est superbe ! J'adore non je ne craquerai pas ! Tentatrice !
Répondre
Publicité