Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 décembre 2013

Résultat concours Treez

Bonjour tout le monde,

 

Me voilà avec le résultat du concours Treez

 

treez

 

Peu de participations, néanmoins, j'ai adoré lire pourquoi vous aimeriez gagner ce bracelet.

Le choix n'a pas été facile mais nous nous sommes mis d'accord!

La gagnante est

Maariie37

On a aimé l'aspect éducatif, et je pense que ça va intéresser les enfants. De plus, plus tôt ils sont sensibilisés, mieux c'est =)

 

J'attends tes coordonnées avant mardi 20h.

Je t'enverrai le lot dans la foulée.

 

Merci à tous pour vos participations & à bientôt pour un nouveau concours :)

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
merciiiii! j'ai vraiment hâte de partager cela avec eux ! :) merci beaucoup pour ce concours gros bisous !!!!!
Répondre
V
bravo à elle ! j'essayerai de trouver le bracelet néanmoins !
Répondre
D
Bravo à la gagnante !
Répondre
H
j ai zappé bizzzzzzzzzh
Répondre
Publicité